logo paritel

Foire aux questions


Découvrez les questions les plus fréquemment posées.

Trouvez la réponse à votre question

Internet

Card Image

Toutes vos questions sur nos offres fibres, l'installation, la maintenance...

Téléphonie Fixe

Card Image

Toutes vos questions sur la gestions de vos forfaits, l'installation des postes...

Téléphonie Mobile

Card Image

Toutes vos questions sur nos forfaits mobiles, la couverture 5G...

UCaaS

Card Image

Toutes vos questions sur notre solution Neoconnect+

Surveillance

Card Image

Toutes vos questions sur nos offres de vidéo/télésurveillance, les installations, la maintenance...

Autre

Card Image

Toutes vos questions sur notre service client, notre accompagnement...

Vous êtes client Paritel

Comment se connecter à mon espace client ?

Cliquez sur le lien espace client

Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe/Identifiant oublié"

Pour une aide complémentaire, contactez le service client au 3215.

Comment contacter la hotline technique ?

Pour vous accompagner dans la mise en place de vos équipements ou pour demander une assistance, contactez la hotline technique au : 0 899 70 68 66 Notre service est disponible de 8h à 18h30, du** lundi au samedi**.

Comment contacter le service client ?

Pour contacter le service client, appelez le 3215.

Besoin d'un accompagnement supplémentaire ?

Service Client

Contactez notre service clientèle qui répondront directement à vos questions.

Hotline Technique 

Service disponible du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.

Service Commercial

Nos conseillers se déplacent sur votre lieu de travail.