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la vidéo et télésurveillance
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Comment joindre le centre de télésurveillance ?
Pour joindre le Centre de Télésurveillance contacter le 09 74 71 71 71* Joignable 24H/24 & 7j/7
- *numéro non surtaxé,
Faut-il disposer d'une connexion internet pour accéder aux offres de vidéo/télésurveillance ?
Nous vous garantissons une protection même en l'absence d'internet. Toutes les données récupérées par le système sont transmises via une carte SIM multiopérateurs.
Quel est le délai d'intervention de nos équipes ?
Nous avons mis en place des délais d'intervention spécifiques pour vous assurer un service le plus fluide possible. Nous pouvons intervenir sous 4 heures si les circonstances l'exigent. S'il s'agit d'un dysfonctionnement, l'intervention est prévue sous 48 heures. Il est important de noter que ces délais sont valables en Jours Ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, hors jours fériés, et en Heures Ouvrées, de 8h30 à 18h30. Nous nous engageons à fournir une assistance rapide et efficace pour minimiser tout impact sur votre activité.
Quelle est la différence entre télésurveillance et vidéosurveillance ?
Nos offres de télésurveillance se structurent autour d'un contrôle à distance de vos locaux grâce à des équipements optimisés pour la détection d'une intrusion. La vidéosurveillance ajoute à ce disposItif des caméras qui filment et stockent les images de votre entreprise en temps réel ainsi qu'une application mobile pour consulter ces images depuis votre smartphone.
A-t-on le droit de filmer la voie publique ?
Seules les autorités publiques (les mairies notamment) peuvent filmer la voie publique. Ni les entreprises, ni les établissements publics ne peuvent filmer la voie publique. Ils peuvent seulement filmer les abords immédiats de leurs bâtiments et installations (la façade extérieure par exemple mais pas la rue en tant que telle) dans les lieux susceptibles d’être exposés à des actes de terrorisme.
Ai-je le droit de filmer les visiteurs ?
Les visiteurs doivent être informés au moyen d’un panneau affiché de façon visible dans les locaux sous vidéosurveillance: • De l’existence du dispositif • Du nom de son responsable • De la procédure à suivre pour demander l’accès aux enregistrements visuels les concernant
Ai-je le droit de filmer les collaborateurs ?
Les collaborateurs doivent être informés au moyen d’un panneau affiché de façon visible dans les locaux sous vidéosurveillance: • De l’existence du dispositif • Du nom de son responsable • De la procédure à suivre pour demander l’accès aux enregistrements visuels les concernant Aussi, les caméras peuvent être installées au niveau des entrées et sorties des bâtiments, des issues de secours et des voies de circulation. Elles peuvent aussi filmer les zones où de la marchandise ou des biens de valeur sont entreposés.
Quelles précautions prendre lors de l'installation du dispositif ?
Les caméras ne doivent pas filmer les zones de pause ou de repos des employés, ni les toilettes. Les caméras ne doivent pas filmer les collaborateurs sur leur poste de travail.
Qui peut visionner les vidéos et quelle est la durée de conservation des images ?
Les images peuvent être maximum conservées 1 mois. Les accès doivent être sécurisées et restreint au gérant et/ou à la personne en charge de la surveillance du site.
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