Toutes vos questions sur nos offres fibres, l'installation, la maintenance...

Toutes les réponses sur...
la téléphonie mobile
Toutes nos réponses
Comment utiliser mon forfait mobile à l'étranger?
Pour vous offrir un maximum de flexibilité, Paritel vous donne la possibilité de téléphoner et de recevoir des appels à l'étranger à des tarifs négociés avec les différents opérateurs internationaux. Pour continuer à utiliser votre internet mobile, Paritel met également à votre disposition des packs data adaptés à vos usages pour maîtriser votre consommation et éviter les mauvaises surprises sur votre facture.
Comment activer sa carte SIM ?
• Contactez le Service Client Paritel au 3215
• Demandez l’activation de votre carte SIM en communiquant son numéro (numéro inscrit sur la puce détachable) ainsi que votre code client Paritel.
Vous serez tenu informé(e) dès l’activation de votre carte SIM / Préciser comment ils vont être informés. Vous connaîtrez à ce moment votre numéro d’appel Paritel, et pourrez ainsi émettre et recevoir des appels.
NB: Dans le cas où vous souhaitez conserver votre numéro (activation avec portabilité), il faudra vous munir du code RIO, obtenu auprès de votre ancien opérateur / opérateur cédant.
Vol ou perte de mon mobile : Comment y faire face ?
Votre mobile a disparu? Qu’il ait été volé ou perdu, voici les démarches à suivre immédiatement: • Suspendre votre ligne: En appelant le 3215 • Demander le renouvellement de votre carte SIM: En créant une demande via l'espace client ou en appelant le 3215 • Porter plainte auprès d'un commissariat de police.
J’ai perdu ma carte SIM et il m’en faut une nouvelle. De quelle façon puis-je procéder ?
Veuillez contacter notre Service Client au 3215. Cette opération vous sera facturée 10 EUR, ce montant apparaitra sur votre prochaine facture Paritel.
Que faire en cas de panne de mon téléphone portable ?
Dans un premier temps contactez votre Service Technique au 0 899 70 68 66. Celui-ci établira un diagnostic et prendra les mesures nécessaires.
Quelle option souscrire pour téléphoner depuis l´étranger ?
Le roaming, vous permettant d´utiliser votre téléphone à l´étranger et donc d´émettre et recevoir des appels est une option qui doit être activée auprès de votre Service Client. Pour ce faire : Contactez le 3215 et demandez à activer l´option roaming sur simple demande.
Une fois ce document signé et réceptionné par le Service Client, une demande d´activation immédiate du service de roaming est effectuée. Vous pourrez alors émettre et recevoir des appels à l´étranger.
Quels sont les tarifs des packs data de la eSIM ?
Vous trouverez sur ce lien notre catalogue contenant les tarifs en fonction des destinations.
Trouvez la réponse à votre question
Je suis client Paritel
Informations Pratiques
Besoin d'assistance technique ? Contactez notre service technique : 0 899 70 68 66
Besoin d'informations ? Contactez votre service client : 3215
Je me connecte à mon espace client
Besoin d'un accompagnement supplémentaire ?
Mentions légales
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam eu turpis molestie, dictum est a, mattis tellus. Sed dignissim, metus nec fringilla accumsan, risus sem sollicitudin lacus, ut interdum tellus elit sed risus. Maecenas eget condimentum velit, sit amet feugiat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent auctor purus luctus enim egestas, ac scelerisque ante pulvinar. Donec ut rhoncus ex. Suspendisse ac rhoncus nisl, eu tempor urna. Curabitur vel bibendum lorem. Morbi convallis convallis diam sit amet lacinia. Aliquam in elementum tellus.