CRÉEZ DES GROUPEMENTS DE LIGNES SPÉCIFIQUES

Les groupements d’appels vous permettent de créer des ensembles de lignes si, dans une entreprise, vous voulez organiser les lignes téléphoniques de chaque service. Vous pouvez ainsi placer, par exemple, l’ensemble de vos collaborateurs du service comptabilité, dans le même groupement d’appels.
LES AVANTAGES
Les groupements d’appels (linéaire / cyclique) permettent à chaque membre de votre équipe d’avoir sa propre ligne téléphonique, mais aussi d’avoir une ligne commune de groupement qui distribuera les appels sur leurs postes selon un algorithme choisi. Cela signifie que si l’on appelle sur le numéro du groupement, on joindra, de cette manière, le service et non une des personnes du service en particulier. Il existe deux manières de procéder aux groupements d’appels, et nos équipes d’experts seront bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de cette fonction :- Le groupement linéaire : c’est le fondement du groupement d’appel. Cette fonction permet de sélectionner un ensemble de lignes, et de choisir selon un algorithme quelles sont les lignes qui seront sollicitées
- Le groupement cyclique : selon l’ordre des lignes choisies, chaque ligne sera sollicitée tour à tour, pendant un temps paramétrable. Pour chaque nouvel appel, l’ordre de sollicitation sera le même.
DT 400 – 12 touches
icon chevron circle right Ecran fixe 3 lignes 24 caractères
icon chevron circle right Keypad additionnel possible