Téléphonie fixe pro

Standards téléphoniques d’entreprise

icon reassurance expertise

Plus de 30 ans de services auprès des TPE-PME

icon reassurance proximite

Près de 40 agences proches de votre entreprise

icon reassurance innovation

Des solutions à la pointe pour booster votre business

icon reassurance simplicite

Service assuré par un technicien dédié

icon reassurance disponibilite

Une hotline à votre écoute 6j/7, de 8h30 à 18h30

icon reassurance france

100% des salariés Paritel sont localisés en France

icon ampoule

Votre Réseau commence à vieillir ?

Vérifiez si votre équipement est obsolète ou en fin de vie avec nos experts Paritel

Standards téléphoniques d’entreprise

Être joignable à tout instant pour une entreprise est devenu une nécessité à laquelle s’ajoute la qualité de l’accueil téléphonique et la capacité à gérer les appels entrants et sortants. Ces obligations entraînent généralement l’installation d’un standard téléphonique professionnel dans une société qui doit s’équiper en fonction de ses propres critères.

Les spécificités d’un équipement standard téléphonique IP

Les standards IP ont de nombreuses fonctionnalités communes comme la convergence. C’est à chaque société de définir l’équipement standard téléphonique IP et le nombre de postes qu’elle va installer en fonction de son débit téléphonique quotidien. Cette installation va dépendre aussi des besoins de certains services, beaucoup plus demandeurs que d’autres. Par exemple, un département commercial a généralement plus de contraintes que d’autres services. La taille du standard IP dépendra beaucoup de l’analyse des besoins qui aura été faite préalablement et pèsera sur le coût de revient de celui-ci. Pour ne pas sous-estimer une installation et envisager son évolution, les conseillers de Paritel sont à même de renseigner une entreprise et d’établir avec elle un devis sur site. Comme les standards PABX, les standards IP offrent de multiples fonctionnalités de base comme, le transfert d’appel, une boite vocale personnalisable, le routage SDA, la mise en attente, les numéros abrégés, le mode conférence etc. Par ailleurs, les standards IP possèdent des caractéristiques qui restent à définir en fonction des besoins de l’entreprise et de son volume d’appel quotidien. Elles sont étroitement liées à l’unification des supports de communication (téléphone, PC, mobile, univers numérique, etc.) et à la convergence donnée/voix qui permettent la consultation de la messagerie vocale par email ou la sonnerie simultanée (connexion mobile fixe transparente pour l’appelant). N’hésitez pas à demander l’avis de vos conseillers Paritel pour l’installation d’un standard téléphonique professionnel. Leur expérience vous sera précieuse et vous permettra de prendre rapidement celle-ci en main.
null
icon chevron circle right Touches programmables
icon chevron circle right mode main libre
icon chevron circle right montage mural possible
Nouveauté
icon chevron circle right Ecran 7"
icon chevron circle right Applications Android
icon chevron circle right Dualité téléphone tablette
null
icon chevron circle right Touches de fonctions avec LED
icon chevron circle right Touches programmables
icon chevron circle right Prise casque
null
icon chevron circle right Touches programmables
icon chevron circle right Mode mains libres
icon chevron circle right Ecran inclinable
null
icon chevron circle right Grand écran inclinable
icon chevron circle right Touches programmables
icon chevron circle right Mode mains libres
null
icon chevron circle right Grand écran couleur
icon chevron circle right Touches tactiles
icon chevron circle right Touches programmables
null
icon chevron circle right Grand écran couleur
icon chevron circle right Touches LED programmables
icon chevron circle right Touches tactiles
null
icon chevron circle right Ecran fixe 3 lignes 24 caractères
icon chevron circle right Keypad additionnel possible