Paritel annonce l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Grenoble (38)

Publié le 14/11/2017

Paritel, expert des télécommunications d’entreprises, renouvelle une fois de plus son engagement terrain auprès de ses clients en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale dans la zone d’activités de Moirans, située proche de Grenoble (38). Déjà très implanté dans les régions stratégiques de France, Paritel confirme son positionnement de fournisseur de solutions de communication, répondant localement aux besoins de ses clients.

Une stratégie de déploiement centrée sur le service de proximité

Réel partenaire en constante évolution, Paritel, accompagne ses clients depuis 1991 dans le développement de leurs business, mettant à leur disposition de nombreuses solutions de communication à la pointe de l’innovation.

Présent dans de nombreuses régions, Partiel, poursuit son expansion avec l’ouverture d’une agence près de Grenoble, permettant ainsi de couvrir un territoire plus large en Isère mais aussi de se rapprocher des clients basés en Haute-Savoie et en Savoie. Cette ouverture confirme ainsi la politique de croissance de Paritel, identifié comme un véritable opérateur de proximité.

Faisant partie du deuxième bassin économique de France, pôle de recherche scientifique important regroupant de nombreuses entreprises, Grenoble et ses environs, se place comme un acteur économique fort. C’est dans cette continuité de développement national que Paritel a sélectionné Grenoble pour s’implanter. La volonté principale de Paritel est d’être un réel acteur économique dans la Région Rhône-Alpes avec ses sept agences déjà présentes.

Une dynamique de développement soucieuse de l’économie et de l’évolution de ses collaborateurs

Les qualités humaines, les compétences et l’évolution de ses collaborateurs sont les priorités de Paritel. Dans le prolongement de sa stratégie RH, Paritel accompagne l’ouverture de sa nouvelle agence avec le recrutement de cinq collaborateurs, l’équipe s’étoffera au cours des mois qui suivent. La volonté de Paritel est de renforcer ses liens avec les clients et les prospects afin de répondre au mieux à leurs attentes. L’opérateur BtoB prévoit l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Annecy en Haute Savoie, avec pour volonté toujours, d’être au plus près de ses clients.

– PARITEL Opérateur – www.paritel.fr – Paritel est propriétaire de son réseau IP et MVNO Mobile et apporte le meilleur des services de communication aux professionnels et entreprises. Avec près de 40 agences implantées en France, Paritel couvre un large territoire qui permet d’offrir à ses clients un service de qualité. A l’écoute de ses clients, Paritel s’engage à créer une proximité intensive avec les entreprises afin de proposer un service sur-mesure et au meilleur coût. Paritel, c’est 700 collaborateurs, 350 000 utilisateurs et un chiffre d’affaires de 108 M€ en 2016.