Bravo à Annie Delorme, Brand Content Manager chez Paritel, grande gagnante du quizz Do You Speak B2B ?

A l’occasion de la 5ème édition du BtoB Summit, Companeo – leader européen du marketing et de la génération de leads B2B – a lancé un quizz portant sur les connaissances en marketing B2B.

Sur les 162 participants au Quizz Do You Speak B2B ?, Annie a su démontrer son expertise en marketing digital et plus particulièrement sur la cible B2B !

Découvrez sans plus attendre son interview sur la stratégie de génération de leads et ses enjeux chez un opérateur téléphonique professionnel tel que Paritel !

1. Pouvez-vous présenter Paritel en quelques lignes ?

Paritel est un fournisseur de services de communication offrant des solutions sur mesure et souples au marché des entreprises et des professionnels du BtoB.
Depuis 27 ans, l’offre s’est considérablement étoffée pour couvrir désormais l’étendu des télécommunications dans l’entreprise : le fixe, le mobile, Internet et cloud, la vidéosurveillance, la monétique et nouvellement « Neoconnect », notre solution de communications unifiées qui est en adéquation avec les nouveaux usages de nomadisme et d’instantanéité.

2. Quelle place prend la génération de leadschez Paritel ?

Avec près de 40 agences et 250 experts sur toute la France, notre force réside en cette proximité avec nos clients. La génération de leads est essentielle et avec la digitalisation, elle prend une part considérable dans l’organisation.
Le digital permet d’aller plus loin et de générer des leads de plus en plus qualifiés mais également de cibler en fonction du potentiel local, ou par besoin.

3. Quel est le niveau d’alignement entre lemarketing et le commercial chez Paritel ?

Nous améliorons continuellement nos process de vente et de génération de chiffre d’affaires. Dès lors, nos équipes marketing, télémarketing, commercial mais également IT travaillent main dans la main autour d’un même objectif de rentabilité, et ceux tout au long du cycle de vente de la détection du besoin jusque la conclusion finale.
Et ce que nous constatons c’est que lorsque ces deux services sont alignés, les performances sont meilleures !

4. Quels sont vos enjeux du moment et vos enjeux futurs ?

Nos enjeux sont et resteront de continuer à proposer à nos clients et prospects, des solutions globales innovantes en télécommunications. Etre capable d’intégrer ensemble les outils répondant aux problématiques des dirigeants d’entreprise : productivité, rentabilité et flexibilité !

Les engagements de Paritel, demeurent l’accompagnement des dirigeants d’entreprises TPE, PME et ETI par nos équipes formés et experts en la matière ; la proximité car le relationnel a toujours été une valeur importante pour l’entreprise !

Découvrez cette interview sur le site de Companeo.