Matériel
- Je souhaite modifier les informations dans l’annuaire universel, comment dois-je faire ?
- Je souhaite ajouter ou modifier un message sur mon installation, comment faire ?
Contrat
- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
- Quelles sont les destinations incluses dans mon forfait Access Absolu ?
Déménagement
Facture en ligne
- Je ne connais pas mes identifiants de connexion
- Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
- Je voudrais changer mon mot de passe
- Je reçois le mail de notification en SPAM
- A la connexion sur le site, j’ai une page sur laquelle le symbole « chargement » reste affiché
- Je ne peux pas visualiser mes factures…
Comprendre ma facture
Je souhaite modifier les informations dans l’annuaire universel, comment dois-je faire ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées téléphoniques sur l’annuaire universel en contactant votre Service Client au 3215* ou par Internet, ou via l´Espace Client rubrique « Gérer les parutions annuaire ».Je souhaite ajouter ou modifier un message sur mon installation, comment faire ?
Vous pouvez contacter votre Service Client ou formuler une demande d’assistance via votre Espace Client.Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires en suivant les instructions ci dessous : 1. Imprimez et complétez le mandat SEPA. Téléchargez le document. 2. Retournez-le dûment signé à l’adresse suivante ainsi qu’à votre banque, accompagné de votre RIB : Paritel ADV CLIENTS 60 avenue de l’Europe 92270 Bois-ColombesQuelles sont les destinations incluses dans mon forfait Access Absolu ?
Sont incluses dans l’abonnement Access Absolu les communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers un numéro géographique d’un poste fixe à l’international vers les pays suivant : Açores, Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, DOM, USA, Canada. Ainsi que les communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers les lignes mobiles aux USA et Canada.Je ne connais pas mes identifiants de connexion.
Appelez votre Service Clients au 3215*, nous vous ferons parvenir vos identifiants.Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Cliquez sur le lien bleu dans la phrase « Cliquez sur ce lien, si vous avez oublié votre mot de passe », ensuite saisissez votre adresse mail puis cliquez sur « Valider ». Un email avec votre mot de passe vous sera envoyé.Je voudrais changer mon mot de passe.
Connectez-vous à votre Espace Client, saisissez vos identifiants, et rendez-vous dans la rubrique « Ma société ». Cliquez sur « Gérer ma société, puis sur « Gérer mon compte ». Dans la rubrique « Modifier mon mot de passe » cliquer sur l’icone du crayon à droite du mot de passe. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, remplissez les champs « Ancien mot de passe » et « Nouveau mot de passe ». Un mail de confirmation va vous être envoyé.Je reçois le mail de notification en SPAM.
Sélectionnez l’adresse email expéditrice « no-reply@ » et ajoutez-la à vos contacts de sorte qu’elle ne soit plus considérée comme SPAM lors des prochains envois.A la connexion sur le site, j’ai une page sur laquelle le symbole « chargement » reste affiché.
Si le symbole reste affiché, le problème peut venir de la désactivation de javascript sur votre navigateur. Pour utiliser l’espace client Paritel, le javascript doit être activé sur votre navigateur, pour cela, en fonction de votre navigateur, vous devez : Avec Internet Explorer : Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur « Sécurité » puis sur « Personnaliser le niveau ». Recherchez la section « Scripts ASP » et cochez la case « Activer ». Avec Firefox : Cliquez sur « Options » puis sur l’onglet « Contenu » et cochez la case « Activer Javascript ». Avec Chrome : Dans le menu « Personnaliser et configurer Google Chrome », cliquez sur « Paramètres » puis sur « Afficher les paramètres avancés ». Cliquez ensuite sur « Paramètres du contenu » et cochez la case « Autoriser tous les sites à exécuter Javascript ». Avec Safari : Dans le menu « Réglages généraux », cliquez sur « Préférences ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur « Sécurité » puis cochez la case « Activer Javascript ».Je ne peux pas visualiser mes factures.
La visualisation des factures est compatible avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Chrome et Safari. Si vous n’arrivez pas à visualiser vos factures cela doit venir de la version de votre navigateur ou du niveau de sécurité de votre ordinateur. Pour mettre à jour votre navigateur au client de mettre à jour son navigateur ou de baisser le niveau de sécurité de son ordinateur. Mettre à jour son navigateur Pour chrome : cliquez sur l’onglet « Personnaliser et configurer Google Chrome » qui se trouve en haut à droite de votre page web, puis sur « A propos de Google Chrome ». Si Chrome est à jour vous devriez avoir « Google Chrome est à jour », sinon cliquez sur mettre à jour. Pour Internet Explorer : cliquez sur « ? » , puis sur « A propos de Internet Explorer ». La dernière version est la 9. Pour Mozilla Firefox : Cliquez sur « Firefox », puis « A propos de Firefox ». Si le navigateur est à jour vous devriez avoir « Firefox est à jour », sinon cliquez sur mettre à jour. Baisser le niveau de sécurité Pour les PC sous Windows Vista et Seven vous devez baisser la sécurité des comptes utilisateurs. Pour ce faire, allez dans « Panneau de configuration » >> « Comptes et protection des utilisateurs » >> « Comptes d’utilisateurs » >> « Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur » >> baissez le curseur au maximum et cliquez sur ok. Autorisez le programme à apporter des modifications à l’ordinateur. Redémarrez l’ordinateur.Que contient votre facture de services Paritel ?
Votre facture comprend :- Vos abonnements téléphoniques fixe et/ou mobile depuis la date d’activation des services jusqu’à la date d’édition de votre facture (uniquement sur votre première facture)
- Vos abonnements téléphoniques fixe et/ou mobile à échoir
- Vos communications émises depuis la date d’activation des services jusqu’à la date d’édition de votre facture
- Vos communications hors et/ou au delà de votre forfait (si vous avez souscrit un forfait de communications)
Puis-je consulter mes factures sur Internet ?
Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client.A quelle date mes services Paritel sont-ils facturés ?
Les services Paritel sont facturés mensuellement, une facture est émise entre le 05 et le 10 de chaque mois.En cas de déménagement que dois-je faire ?
Afin de vous accompagner dans le déménagement de votre ligne, vous pouvez contacter votre Service Client Paritel par téléphone au 3215*, ou vous connectez sur votre Espace Client, afin qu’un conseiller puisse traiter votre demande.
Votre demande de déménagement doit faire l´objet d´un avis par lettre recommandée avec accusé de réception. En fonction de votre nouvelle adresse, nous identifierons ensemble les services disponibles et selon votre nouvelle zone géographique, nous vous indiqueront si votre numéro peut-être conservé. Le délai de traitement d’un déménagement de ligne(s) peut prendre, selon la configuration de votre nouveau site, jusqu’à 10 semaines. Dans l´attente du déménagement de votre installation, il est impératif que vous ne réalisiez aucune démarche de résiliation de votre ancienne installation. Votre ancienne ligne sera coupée par Paritel à la date à laquelle nous aurons conjointement planifié votre déménagement. * Service gratuit + prix appel