Paritel : Opérateur telecom pro

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Une hotline à votre écoute 6j/7, de 8h30 à 18h30

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Questions les plus fréquemment posées

A quoi sert mon espace Client ?

Il vous permet d’accéder en toute simplicité aux informations de votre compte : visualisation de vos factures, visualisation d’informations relatives à votre contrat, formulations de demandes d‘information ou de modification sur les données de vos contrats.

Puis-je consulter mes factures sur Internet ?

Oui, vos factures sont disponibles sur votre Espace Client.

Je ne peux pas visualiser mes factures.

La visualisation des factures est compatible avec les navigateurs suivants : Firefox, Internet Explorer, Chrome et Safari. Si vous n’arrivez pas à visualiser vos factures, cela peut venir de la version de votre navigateur ou du niveau de sécurité de votre ordinateur. Mettre à jour son navigateur Chrome : cliquez sur l’onglet « Personnaliser et configurer Google Chrome » qui se trouve en haut à droite de votre page web, puis sur « A propos de Google Chrome ». Si Chrome est à jour vous devriez avoir « Google Chrome est à jour », sinon cliquez sur mettre à jour. Internet Explorer : cliquez sur « ? », puis sur « A propos de Internet Explorer ». La dernière version est la 11. Mozilla : Cliquez sur « ? », puis « A propos de Mozilla ». Si le navigateur est mis à jour vous devriez avoir « Firefox est à jour », sinon cliquez sur mettre à jour. Baisser le niveau de sécurité Pour les PC sous Windows Vista ou Seven : vous devez baisser la sécurité des comptes utilisateurs. Pour ce faire, allez dans « Panneau de configuration » > « Comptes et protection des utilisateurs » > « Comptes d’utilisateurs » > « Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur ». Baissez alors le curseur au maximum et cliquez sur ok. Il vous faut ensuite autoriser le programme à apporter des modifications à l’ordinateur puis redémarrer ce dernier.

Comment ajouter ou modifier un message sur mon installation ?

Vous pouvez contacter le Service Client au 3215* ou formuler une demande via votre Espace Client en ligne.

En cas de déménagement, que dois-je faire ?

Afin de vous accompagner dans le déménagement de votre ligne, vous pouvez contacter le Service Client de Paritel par téléphone au 3215*. Vous pouvez aussi vous connecter sur votre Espace Client afin qu’un conseiller traite votre demande en ligne. En fonction de votre nouvelle adresse, nous identifierons ensemble les services disponibles et selon votre nouvelle zone géographique, nous vous indiquerons si votre numéro peut être conservé. Le délai de traitement d’un déménagement de ligne(s) peut prendre, selon la configuration de votre nouveau site, jusqu’à 10 semaines. Dans l’attente du déménagement de votre installation, il est impératif que vous ne réalisiez aucune démarche de résiliation de votre ancienne installation. Votre ancienne ligne sera coupée par Paritel à une date dont nous aurons conjointement convenu. *Service gratuit + prix appel