Paritel met en place une direction de projets dirigée par Antoine Jacquemond

Publié le 01/12/2020

Pour renforcer les équipes de Paritel en cette fin d’année, le Président-fondateur de Paritel, Jean-Philippe Bosnet, a décidé de placer sa confiance en Antoine Jacquemond, au poste de directeur de projets.

Depuis 2007, cet ingénieur de formation s’est forgé une solide expertise dans les systèmes d’informations, l’analyse de data mais aussi le marketing. Sa carrière l’a amené notamment à travailler sur la transformation numérique des entreprises pour le compte du groupe onepoint et dans le secteur des télécommunications chez SFR. En huit ans chez l’opérateur français, Antoine occupera des fonctions diverses avant de devenir chef de marché marketing sur l’activité internet fixe en 2017.

Au sein des équipes de Paritel, Antoine sera rattaché à la direction générale et en charge de la nouvelle business unit, Direction de Projets. Sous le pilotage du comité exécutif, cette division mènera des projets transverses qui concernent aussi bien la refonte de nos espaces clients ainsi que les nouvelles orientations de nos offres clients UCaas. “ La polyvalence et l’expérience d’Antoine dans notre secteur seront des atouts précieux pour aider Paritel à relever les nombreux défis commerciaux et technologiques à venir. ” déclare Jean-Philippe Bosnet, Président-fondateur de Paritel.

“ Je suis fier de rejoindre Partiel et de participer au développement de ce projet d’entreprise solide et ambitieux. Au sein de la direction projets, notre objectif sera d’accélérer le déploiement de la stratégie du groupe. ” signale Antoine Jacquemond, directeur de projets.

Découvrez le communiqué de presse en cliquant ici.