Téléphonie fixe pro

Fonctionnalités d’appels – Standards

icon reassurance expertise

Plus de 25 ans de services auprès des TPE-PME

icon reassurance proximite

Près de 40 agences proches de votre entreprise

icon reassurance innovation

Des solutions à la pointe pour booster votre business

icon reassurance simplicite

Service assuré par un technicien dédié

icon reassurance disponibilite

Une hotline à votre écoute 6j/7, de 8h30 à 18h30

icon reassurance france

100% des salariés Paritel sont localisés en France

LE STANDARD TÉLÉPHONIQUE DE L’ENTREPRISE, PORTE D’ENTRÉE

Le standard téléphonique d’une entreprise est un point clé. Véritable porte d’entrée auditive de la société, son installation et son organisation reflètent l’image de l’entreprise dès les premières secondes d’échange. L’accueil auditif autant que physique participe à cette première impression. Il est le premier contact avec un nouveau client ou un futur prestataire.

AVANTAGES

Paritel, fort de son savoir-faire en installation téléphonique professionnelle, propose à ses clients des systèmes de standards conçus pour optimiser l’image d’une société, consciente que le standard d’une entreprise est sa première vitrine. Parmi les multiples fonctions proposées, Paritel a prévu la possibilité de tenir des conférences à trois grâce à la fonction service conférence téléphonique incluse dans les installations professionnelles.

L’installation d’un standard téléphonique en entreprise et ses performances témoignent, en plus de l’accueil réservé aux appelants, du dynamisme et de la réactivité de l’entreprise. Elle fait partie intégrante de la stratégie marketing et communication. Afin de ne pas négliger cette étape, Paritel et ses collaborateurs aident chaque société à définir ses besoins. En fonction de sa taille, son domaine d’activité et ses ressources humaines, Paritel propose des solutions professionnelles qui permettent à chacune d’entre elles de donner la meilleure image de soi tout en rationalisant au mieux ce service.

Découvrez les fonctionnalités et les services d’appels intégrés aux standards téléphoniques et choisissez celui qui convient aux besoins de votre entreprise !