Paritel poursuit ses ambitions digitales avec
le Global Phone, un téléphone fixe tactile nouvelle génération !

Pour accompagner la transformation digitale des entreprises, l’opérateur télécom BtoB Paritel réinvente les codes du standard téléphonique. Le Global Phone, nouveau terminal, révolutionne l’expérience utilisateur grâce à son écran tactile intégré qui permet notamment de gérer ses dossiers et e-mails tout en téléphonant. Cette innovation vient s’ajouter au catalogue produits de Paritel et vient enrichir les solutions globales de communication dédiées aux  professionnels.

Le Global Phone, un bureau intelligent pour les TPE / PMEGP
Ce nouveau terminal propose une combinaison de technologies de pointe et des fonctionnalités que les clients peuvent personnaliser selon l’offre souscrite.
Le Global Phone est un nouveau device, proposé par Paritel, qui réinvente les usages
du standard téléphonique en associant les bénéfices ergonomiques liés au tactile aux fonctionnalités traditionnelles du téléphone fixe.

Equipé d’un écran tactile de 7 pouces fonctionnant sous le système d’exploitation Android, il permet à l’utilisateur de gérer ses appels, ses dossiers et ses e-mails du bout des doigts et ce même durant une communication téléphonique. Rapide et intuitif, ce téléphone, à la pointe de la technologie, permet au professionnel d’appeler via Skype et aussi d’organiser des visio-conférences grâce à sa caméra intégrée qui fait également office d’appareil photo.

« Nous faisons un métier qui ne nous permet pas de manquer un appel, le Global Phone nous rend la tâche beaucoup plus facile grâce à ses fonctionnalités, c’est désormais beaucoup plus facile et rapide de transférer et de passer nos appels, notamment grâce au journal d’appels. Un outil devenu indispensable dans notre quotidien », explique Annie Pierre, Responsable du service Location, Agence Immobilière du Vieux Bassin (Honfleur – Normandie).

« Le Global Phone est un outil pratique, simple d’utilisation avec un design attrayant qui répond exactement à mes attentes. C’est indispensable au quotidien. Je dois pouvoir transférer mes appels ou enclencher le répondeur où que je sois, et pouvoir être réactif en rappelant mes clients dans les meilleurs délais. » constate Philippe Fargeon, Directeur de Fargeon Immobilier et client Paritel.

De plus, afin de répondre à la demande d’équipements ergonomiques des entreprises, le Global Phone se synchronise avec les comptes e-mail de l’utilisateur et propose une navigation web grâce à sa connectivité à l’Internet du réseau Paritel via un port Ethernet intégré. Il dispose également de plusieurs connectiques qui permettent à l’utilisateur de se soustraire à l’utilisation d’un ordinateur. Grâce à ses 2 ports USB 2.0 et 3.0, le Global Phone peut être relié à une imprimante ou à un scanner et stocker ou transférer des informations telles que des photos, vidéos et autres documents.

L’espace mémoire de l’appareil qui s’élève à 2 Go peut être augmenté grâce à l’utilisation du
port micro SD qui supporte l’intégration d’une carte de mémoire de 32 Go.

Autre dispositif propre au Global Phone : le client a accès à l’application Serenity qui est directement installée sur l’appareil et qui permet à l’utilisateur de visionner ses locaux vidéosurveillés depuis son téléphone fixe et de gérer son dispositif de vidéosurveillance*.

GP2

« En plus d’être un standard téléphonique à la pointe de la technologie, il offre de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme la vidéosurveillance qui me permet de rester connecté avec ma boutique dès que je le souhaite et où que je sois. C’est un produit fonctionnel, facile d’usage et doté d’un design innovant », explique Jérôme Dejoux, Gérant de Médicort, commerce de vente et de location de matériel médical (Saint Romain de Colbosc – Normandie).

Telle une véritable tablette tactile, le Global Phone offre également à son utilisateur les fonctionnalités de la  tablette : appareil photo, galerie d’images, agenda, e-mail, calendrier, entre autres, sans oublier l’ensemble des fonctionnalités liées au système d’exploitation Android.
Couplé aux paramètres vocaux d’un téléphone traditionnel, le Global Phone réinvente les usages du standard téléphonique et offre une nouvelle dimension à l’expérience du téléphone professionnel tout en restant intuitif.

Véritable engagement de Paritel, l’opérateur est le partenaire de chacune des entreprises qui lui font aujourd’hui confiance. La proximité intensive qu’il entretient avec elles se destine à offrir un service sur-mesure tout en leur proposant des solutions innovantes.

*l’offre ‘Paritel Pro Revolution Serenity’ lancée par Paritel propose les services Tout en Un de téléphonie fixe & mobile, d’internet, d’accès au cloud et de vidéosurveillance.

Pour découvrir le Global Phone en détails et en vidéo : http://www.global-phone.com/