L’opérateur télécom de proximité confirme sa stratégie d’innovation et de compétitivité en développant de nombreux services pour son offre Paritel Pro.

Cette offre Quadruple Play propose aujourd’hui aux TPE et PME 2 nouveautés.Paritel offre à ses clients Paritel Pro un petit bijou de technologie signé Panasonic.

Après le poste sans fil Panasonic, Paritel renforce son lien avec la marque en référençant le nouveau poste IP dernière génération, le UT670. Avec ce nouveau téléphone, les clients découvrent un outil élégant et haut de gamme, leur apportant rapidité et simplicité dans la gestion de leur communication.

Ecran tactile 7 pouces, logiciel d’intégration informatique-téléphonie et navigateur sous Androïd, autant d’innovations qui permettent d’aller au-delà des fonctionnalités de téléphonie habituelles que sont la présentation du numéro, le journal d’appels, les conférences à 3… Un nouvel outil qui réunit les avantages auxquels les utilisateurs sont de plus en plus sensibles. Il permettra très prochainement, avec l’intégration de caméras réseaux, de visualiser la caméra Paritel Pro.

Un Selfcare dédié aux clients Paritel Pro

Disponible dès le mois de juin, cet Espace personnel permet aux clients de l’Offre Quadruple Play de gérer, eux-mêmes, ligne téléphonique et boite vocale. Ils peuvent ainsi configurer renvoi d’appels, signal d’appel, masquage de numéros, consultation du journal d’appel et encore bien d’autres services téléphoniques.

Toujours plus à l’écoute des nombreux besoins de ses clients, Paritel fait de la qualité de ses services une priorité.

Version PDF (imprimable) disponible en ligne : Communiqué de presse – Toujours plus d’innovation chez Paritel – Juin 2012