logo_paritel

Paritel dévoile son nouveau site Internet,
repensé pour les pros et les entreprises

Paritel, fournisseur de solutions de communication à destination des pros et des entreprises, franchit une nouvelle étape de sa transformation digitale en présentant son nouveau site Internet. L’entreprise a pour ambition de faciliter le parcours de ses clients et de ses prospects en restant fidèle à son positionnement « plus proche, plus pro » et en proposant un site plus ergonomique et parfaitement optimisé quel que soit le device utilisé.

Une expérience client optimisée
Paritel a développé un nouveau site Internet ergonomique offrant un accès encore plus rapide et plus facile à la recherche d’informations. Cette refonte propose une navigation plus fluide et affiche un design moderne. Le discours auprès des professionnels et des entreprises a été rationalisé afin de clarifier l’offre et répondre ainsi à leurs problématiques. Le discours auprès des professionnels et des entreprises a été rationnalisé afin de clarifier l’offre et répondre ainsi à leurs problématiques. De plus, ce nouveau site est développé en responsive design et s’adapte à tous les devices pour répondre aux exigences des professionnels en mobilité.
Par ailleurs, d’importantes nouveautés agrémentent le site afin de faire évoluer l’expérience utilisateur. L’utilisateur est orienté vers les offres selon leur taille d’entreprise ou leurs besoins en solutions de communications.

Un design innovant
Ce nouveau site propose une nouvelle arborescence permettant à l’utilisateur de découvrir les contenus de manière contextualisée. Associé à cela, Paritel a conçu un formulaire adapté aux différents profils, prospect ou client, qui permet d’optimiser la prise de contact entre l’internaute et l’entreprise.
Véritable leitmotiv pour Paritel, la proximité avec ses clients est renforcée sur le site grâce à la fonctionnalité « Recherche d’agences » qui présente l’ancrage de l’entreprise via ses agences locales. Il est possible de se géolocaliser et de consulter la page web dédiée à chacune des agences.

Conjointement à ces nouveautés, Paritel a mis en place, depuis plusieurs semaines, une stratégie de contenus visant à accompagner les pros et les entreprises dans la maîtrise des nouvelles technologies avec le magazine aNTICiP’, le webzine qui accompagne les pros et les entreprises dans leur transition numérique.
Ce site confirme la dynamique digitale dans laquelle l’entreprise est engagée auprès des utilisateurs ainsi que la volonté de Paritel d’être toujours à la pointe de l’innovation tout en étant proche de ses clients.

http://www.paritel.fr/
http://anticip.paritel.fr/
http://agences.paritel.fr/