Paritel annonce l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Biarritz (64)

Publié le 07/04/2017

Avec plus de 25 ans d’expertise dans les télécommunications d’entreprises et un chiffre d’affaires en constante croissance, Paritel poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Biarritz (64). Déjà implanté à Bordeaux et à Toulouse, l’opérateur de proximité marque sa volonté de renforcer sa présence dans les régions Nouvelle-Aquitaine & Occitanie et confirme ainsi son positionnement d’opérateur de télécommunications qui répond localement aux besoins de ses clients, les pros et les entreprises.

Une extension nationale au service de la proximité

Crée en 1991, Paritel, leader des télécoms de proximité auprès des pros et des entreprises, accompagne ses clients dans le développement de leur business, en se positionnant comme un véritable partenaire et en mettant à leur disposition des solutions de communication à la pointe de l’innovation.
Déjà présent dans de grandes agglomérations du Sud-Ouest, Paritel poursuit sa dynamique d’ouvertures d’agences dans la région avec des agglomérations de tailles plus réduite.
Biarritz est situé dans une zone économique et démographique en plein essor et se compose de nombreux établissements professionnels auxquels Paritel peut proposer des solutions de communication pertinentes aux secteurs d’activités et aux tailles salariales en accord avec sa cible, les TPE/PME. C’est donc naturellement que Paritel a sélectionné Biarritz pour y implanter sa nouvelle agence et ainsi poursuivre son développement national.
Idéalement située, la nouvelle agence se trouve dans le Complexe Village Iraty, un environnement de travail hautement qualitatif.

Un développement soucieux de l’économie locale et des collaborateurs de l’entreprise

Un des axes de différentiation de Paritel réside dans les compétences et les qualités humaines de ses collaborateurs. Pour l’ouverture de l’agence de Biarritz, Paritel, démontre que l’évolution des talents est au coeur de sa stratégie RH, et confie la gestion de l’agence à une collaboratrice parisienne, favorisant ainsi la mobilité interne. Enfin, Paritel, de par son implantation dans cette région, a pour vocation de participer au développement de l’économie locale et lance dès à présent le recrutement de quatre commerciaux terrains et d’un technicien dans la région.
Et le 5ème opérateur télécoms BtoB ne compte pas s’arrêter là, puisque de prochaines ouvertures d’agences sont à prévoir d’ici fin 2017 dans le Sud-Est et courant 2018 dans le reste de la France.

– PARITEL Opérateur – www.paritel.fr – Paritel est propriétaire de son réseau IP et MVNO Mobile et apporte le meilleur des services de communication aux professionnels et entreprises. Avec près de 40 agences implantées en France, Paritel couvre un large territoire qui permet d’offrir à ses clients un service de qualité. A l’écoute de ses clients, Paritel s’engage à créer une proximité intensive avec les entreprises afin de proposer un service sur-mesure et au meilleur coût. Paritel, c’est 700 collaborateurs, 350 000 utilisateurs et un chiffre d’affaires de 108 M€ en 2016.