OptiPhone, le softphone par Paritel

Paritel, l’opérateur télécom de proximité, continue sa stratégie d’innovation et propose désormais à ses clients sa solution softphone, l’Optiphone.

Les clients Paritel pourront désormais utiliser leur fixe depuis leur mobile et cela quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Cette nouvelle offre permet une plus grande mobilité à l’utilisateur.

En France comme à l’étranger, cette application permet aux abonnés Paritel de réaliser des économies en utilisant leur forfait fixe depuis leur mobile en se connectant via n’importe quel réseau Internet ou réseau mobile (Wifi, 3G, …). Véritable offre de convergence, les communications sont donc ainsi partagées et le coût des appels à l’international réduit.

L’OptiPhone permet l’utilisation du réseau Paritel en dehors du périmètre « physique » de l’entreprise. Ainsi ses utilisateurs restent joignables et peuvent émettre des appels depuis un numéro professionnel Paritel en toutes circonstances et dans le monde entier.
Avec ce nouveau service, Paritel souhaite accompagner encore plus ses clients dans tous leurs déplacements et leur offrir une alternative au téléphone fixe classique.

En pratique, pour bénéficier du service, les clients Paritel doivent :

• Télécharger gratuitement l’application OptiPhone directement sur l’AppStore ou Google Play.
  • Souscrire au service OptiPhone à partir de l’Espace Client. Les communications et les abonnements seront alors mutualisés à ceux de l’offre déjà souscrite par le client pour ses lignes fixes.

L’OptiPhone, un service innovant qui renforce l’image d’opérateur de Paritel, expert en solutions globales de télécommunications pour les entreprises.

Version PDF (imprimable) disponible en ligne : Communiqué de presse : Optiphone le softphone par Paritel – Novembre 2012