Monétique et TPE pro

Terminal de paiement électronique filaire

icon reassurance expertise

Plus de 25 ans de services auprès des TPE-PME

icon reassurance proximite

Près de 40 agences proches de votre entreprise

icon reassurance innovation

Des solutions à la pointe pour booster votre business

icon reassurance simplicite

Service assuré par un technicien dédié

icon reassurance disponibilite

Une hotline à votre écoute 6j/7, de 8h à 18h30

icon reassurance france

100% des salariés Paritel sont localisés en France

icon ampoule

Votre Réseau commence à vieillir ?

Vérifiez si votre équipement est obsolète ou en fin de vie avec nos experts Paritel

LES TERMINAUX DE PAIEMENTS FILAIRES POUR PROFESSIONNELS

Pour satisfaire tous ses clients, Paritel propose plusieurs terminaux de paiement filaires.
Dans le domaine de la monétique ces TPE présentent de nombreux avantages et atouts. Explications pour vous aider dans votre choix.

Des fonctionnalités pour tous

Le TPE filaire cache bien son jeu ! Ce terminal de paiement (accepte les Visa et Mastercard de base, toutes les autres cartes nécessitent des logiciels supplémentaires dédiés pouvant être souscrits chez Paritel) possède en effet de nombreux atouts. Compact, il se déplace très facilement par rapport à la base à laquelle il est relié. Malgré sa petite taille il est impossible à égarer ou perdre. Impossible donc de chercher trop longtemps le TPE quand un client veut vous régler. Rapides et puissants, les TPE filaires garantissent une sécurité qui évite bien des soucis au quotidien. Par ailleurs certains modèles acceptent un pin-pad. En tendant celui-ci aux clients pour composer leur code confidentiel vous les assurez d’une discrétion qui les incite à avoir confiance.

Quelle technologie utiliser

La vitesse de connexion et la sécurisation des données sont essentielles quand un commerçant encaisse un paiement avec un TPE. Selon les modèles, les TPE filaires acceptent les règlements par carte avec ou sans contact et par NFC (Near Field Communications). Côté connexion, les TPE filaires ont aussi tout pour plaire.

Des TPE parfaits pour plusieurs professions

Par définition le TPE filaire est fixe. Il convient donc parfaitement à tous les artisans et commerçants qui disposent d’un comptoir ou d’un bureau pour encaisser les paiements par carte. Les fleuristes qui préparent leur bouquet et le donnent à la caisse, les avocats qui reçoivent leurs honoraires à leur étude, le chocolatier qui propose ses douceurs, le réparateur informatique… toutes ces professions et bien d’autres peuvent pleinement profiter du TPE filaire. C’est également le cas pour ceux qui préfèrent garantir une certaine discrétion aux clients en leur demandant de payer sans que les autres clients puissent voir la transaction.

icon chevron circle right Écran couleur rétroéclairé
icon chevron circle right Paiement sans contact
icon chevron circle right Clavier déporté sans contact avec écran couleur rétroéclairé
icon chevron circle right Clavier déporté avec fente insertion carte