Publié le 06/04/2017

Le 13 février dernier, Paritel a lancé sur internet sa nouvelle campagne de publicité. L’objectif : renforcer son positionnement d’expert en solutions de communication qui génère, facilite et booste le business des pros parce qu’il les connait vraiment !

Déclinée en 2 axes : un axe « métier » et un axe « local », cette nouvelle campagne publicitaire montre l’importance de bien connaître les spécificités de chaque métier et de chaque région pour accompagner au mieux les pros pour leur proposer les solutions qui correspondent le mieux à leurs besoins du quotidien.

Considérer les spécificités de chaque métier pour apporter à chaque professionnel la solution la plus adaptée à ses besoins.

Paritel accompagne depuis plus de 25 ans, les TPE/PME de tous les secteurs d’activité : commerçants, artisans, franchisés, professions libérales… En tout, c’est + de 350 000 personnes qui bénéficient au quotidien des offres de services de Paritel.

Être présent localement pour assurer un accompagnement personnalisé et un suivi régulier.

Paritel garantit à ses clients une connaissance parfaite de leurs spécificités géographiques, un suivi continu matérialisé notamment par des visites régulières, grâce à plus de 300 conseillers sur le terrain et 40 agences en France. La réactivité nécessaire à tous professionnels, est assurée par les 120 experts techniques en région, permettant ainsi aux professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier.

Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel
Campagne Branding Paritel